SUBARU BELGIQUE

Pieter Timmers et sa Levorg: une alliance sportive

Pieter Timmers, Vice-Champion Olympique au 100m nage libre, est depuis 2017 ambassadeur Subaru et apprécie l’utilisation de la Levorg 1.6GT.

Nous étions naturellement curieux de découvrir son ressenti de l’expérience avec notre Tourer sportif ayant les fonctionnalités d’une voiture sûre, spacieuse et familiale.

En 2017, Pieter est devenu père du petit Jutta, et témoigne :

« Suite à cela, Elle et moi sommes parti à la recherche d’une voiture confortable, spacieuse et sûre. Grâce en partie à l’agence marketing Sportscom, nous avons pu faire connaissance avec Subaru, marque qui m’a directement séduit. Nous avons choisi la Levorg car cette voiture allie l’aspect sportif aux exigences de sécurité élevées que Subaru propose désormais sur tous ses véhicules. 

Spacieuse

Je trouve que Subaru est une marque qui me correspond bien. Mettant en avant sécurité, plaisir et robustesse, je m’y retrouve puisque ces caractéristiques sont celles que je recherche toujours sur un véhicule.

Bien sûr, si des enfants se rajoutent, vous voulez naturellement pouvoir les protéger partout et de manière optimale. Le grand espace de coffre de la Subaru Levorg est donc très utile. Lorsque nous sortons en famille, nous avons beaucoup de bagages avec nous. Et quand je me rends à l’entrainement ou en compétition, j’ai toujours beaucoup d’équipement à transporter. Et tout cela s’intègre parfaitement dans la Levorg.

Ce n’est pas seulement la taille du coffre qui est importante, je mesure moi-même deux mètres et toutes les voitures ne sont pas adaptées. Dans la Levorg, j’ai beaucoup de place lorsque je suis assis dans les sièges sport et je peux en plus profiter de beaucoup de confort autour de moi.

En plus, les sièges chauffants sont très agréables lors des froides journées d’hiver, surtout si je viens de passer deux heures dans une piscine froide (rires).

EyeSight

Après un entrainement intensif ou une compétition, je peux me sentir à l’aise sur la route grâce à la technologie de sécurité EyeSight. Au début, il a fallu un certain temps pour ajuster et donner confiance à cette technologie, mais une fois habitué, vous ne voulez plus vous passer de cette paire d’yeux supplémentaire. Et cela me convient très bien étant donné que je passe beaucoup de temps en voiture. »

Du 21 au 28 juillet 2019, Pieter participera au championnat du monde de natation se déroulant à Gwangju (Corée du Sud). Nous croisons les pouces pour une place sur le podium! Si Pieter démarre aussi vite que le Levorg, nous sommes confiants.

Êtes-vous curieux de connaître les performances sportives du nouveau Levorg?