SUBARU BELGIQUE

Jan Geebelen d'Opglabbeek roule en Subaru depuis plus de 40 ans.

Subaru est l’une des marques de voitures les plus performantes, les plus fiables et les plus conviviales. Nos clients fidèles n’ont plus besoin d’être convaincus. Jan Geebelen (65 ans), d'Opglabbeek, est l’un d’eux. Depuis 1977, il a acheté pas moins de huit Subaru et est resté fidèle à la marque japonaise.

Jan Geebelen nous explique: « J’ai connu la marque Subaru par l'intermédiaire de mon père. Le garage Verhaeghe de Genk a commencé à vendre des voitures Subaru tout en étant également concessionnaire Ford. Le garagiste fut immédiatement convaincu des caractéristiques robustes de Subaru et conseilla mon père sur la voiture. Nous avons immédiatement découvert qu'acheter notre première Subaru était une bonne décision. Parce que depuis lors et jusqu'en 1990, mon père, mon frère, ma belle-soeur, ma sœur et moi-même conduisions tous une Subaru. Mais comme certains membres de la famille ont commencé à travailler chez Ford Genk, nous avons tous pu acheter une Ford à un prix très intéressant. Pourtant, je n’étais pas convaincu. Je préférerais rester chez Subaru. Parce qu'une fois que vous avez conduit la marque, vous lui restez fidèle et vous ne voulez rien d'autre."

Même lorsqu'il n'y avait temporairement aucun concessionnaire Subaru dans ses environs immédiats, Jan a continué à rouler en Subaru. « Par exemple, je devais aller jusqu'à Vilvoorde (100 km) pour l'entretien de ma voiture. Mais comme les Subaru n’ont pas besoin de beaucoup d'entretien, je n’avais à le faire qu’une fois par an. Et je payais volontiers pour cela. Mais depuis l’arrivée du garage Van der Stukken à Maaseik, j’achète mes voitures là-bas en toute confiance et je suis heureux que l’entretien y soit effectué.

Sans accident

Jan roulant en Subaru depuis plus de 40 ans, nous ne pouvions naturellement que lui demander quelle technologie était selon lui la meilleure. Il n'a pas eu à réfléchir longtemps: "Subaru continue d’élever la barre des systèmes de sécurité sans les considérer comme une option. Donc, une Subaru est en fait une voiture abordable par rapport à la technologie qu’elle offre, surtout si vous comparez avec d'autres marques qui continuent de faire payer chacune des options (de sécurité). ”

« De plus, le confort et le design se sont énormément améliorés ces dernières années. Grâce aux technologies proposées par Subaru, telles que EyeSight par exemple, je me sens vraiment très à l'aise. Durant toutes ces années, je n'ai jamais eu d'accident. Et comme EyeSight met également un œil supplémentaire sur la route, je peux affirmer que j’ai pu éviter quelques sinistres grâce à lui, ma voiture intervenant pour moi. "

La seule fois où la Subaru de Jan a refusé de démarrer, c'était à cause des dieux de la météo. « En 2015, une tempête jamais vue auparavant s'est déchaînée sur Opglabbeek. Toute l'eau de pluie des zones les plus élevées est passée dans nos rues. En moins de 10 minutes, notre XV a disparu sous l’eau dans notre garage sous-terrain. Nous avons ensuite acheté un autre XV et, depuis 2018, nous sommes fiers d’être aussi les propriétaires d’un Forester. Et nous en sommes très satisfaits. Le nouveau Forester e-BOXER suscite également mon intérêt, mais je dois d'abord en parler à ma femme ", a déclaré Jan en riant. 

Les Subaru de Jan Geebelen:

1977: Leone (bleu)

1988: Leone (blanc)

1993: Legacy (brun doré)

1993: Jumbo (rouge):> 270 000 km

2002: Legacy (bleu océan)

2012: Subaru XV (noir)

2015: Subaru XV (gris foncé)

2018: forestier (blanc)

Vous avez aussi une belle histoire avec votre Subaru? N'hésitez pas à nous contacter via info@subaru.be !