SUBARU BELGIQUE

Le judoka Matthias Casse, nouvel ambassadeur Subaru

 

Zaventem, 14 février 2020 - Matthias Casse est le nouvel ambassadeur Subaru.  Pour les deux prochaines années, le judoka prometteur sera le nouveau visage de la marque aux six étoiles où le plaisir de conduire et la durabilité sont liés à la conduite sportive et en toute sécurité. 

Le partenariat officiel découle des trois piliers de la marque Subaru : Safe, Fun and Tough et de la conviction que tout le monde doit pouvoir se déplacer librement pour tirer le meilleur d’eux-mêmes. Matthias Casse cadre parfaitement avec la marque Subaru. Sa volonté de toujours mieux performer correspond parfaitement à la philosophie Subaru. Et tout comme Subaru, le judo est originaire du Japon et cela offre naturellement un lien supplémentaire.

Pour se déplacer aux entraînements et aux compétitions en toute tranquillité d’esprit dans le confort et la sécurité, le nouvel ambassadeur Subaru pourra utiliser le Subaru Forester e-     BOXER les deux prochaines années. Matthias Casse: “Subaru est une marque originale ?/? unique et ose aller à contre-courant en termes de sécurité et de durabilité. Cette obstination ?/ ? originalité et la persévérance de la marque me plaisent vraiment. Je les reconnais chez moi-même en tant que judoka. Dans ma jeune carrière, j’ai également connu des revers, mais je vais toujours persévérer et garder mon objectif à l’esprit. Avec des résultats.”

“Je suis très heureux de la collaboration avec Subaru. Cette marque me va comme un gant. Tout ce que j’attends d’une voiture se trouve dans le Forester e-BOXER. En tant que marque automobile, Subaru établit des normes élevées pour tout ce qu’elle fait et cherche constamment des moyens de continuer à s’améliorer. Cela vaut aussi pour moi. En tant qu’athlète de haut niveau, je travaille dur chaque jour pour continuer à m’améliorer.”

En 2017, Matthias Casse est devenu champion du monde chez les juniors. L’année dernière, à l’âge de 22 ans, il a été couronné champion d’Europe et vice-champion du monde -81kg. Il a remporté l’or dans la catégorie jusqu’à 81 kg dans le prestigieux World Masters judo à Qingdao en Chine. Le week-end dernier, il a aussi remporté la médaille d'or au prestigieux Grand Chelem de Paris.  Ainsi, le judoka se présente comme l’un des favoris belges pour une médaille à Tokyo en 2020.